Roumanie: Il frappe sa fille car elle a mis du rouge à lèvres
Actualisé

RoumanieIl frappe sa fille car elle a mis du rouge à lèvres

Un père risque 6 ans de prison pour avoir frappé plusieurs fois ses filles de 14 et 15 ans. L'une d'elles a filmé les faits et porté plainte. Attention, ces images peuvent choquer certaines sensibilités.

par
dro

La gamine de 15 ans est terrorisée sur le pas de la porte de chez elle. Elle est rentrée en retard. Elle semble déjà savoir ce qui l'attend. Son père lui hurle dessus. Il s'approche d'elle et lui demande si c'est bien du rouge à lèvres qu'il voit sur son visage. «Je vais te frapper la mâchoire», lui dit-il, avant de lui administrer deux gifles.

L'homme se retourne ensuite vers la caméra et demande qui est le patron à la maison avant d'asséner un violent coup de pied à l'auteur de la vidéo, qui n'est autre que la petite soeur de l'adolescente battue. Selon sudinfo.be, qui reprend le «Daily Mail», dans le fond, on entend un garçon répondre à son père: «C'est toi le patron papa.»

Les deux filles ont attendu plusieurs jours avant de dénoncer leur père car leur mère travaillait en Italie. Cette dernière, en voyant la vidéo, a demandé le divorce et porté plainte aux services sociaux.

Ton opinion