Actualisé 14.02.2020 à 10:13

Nos lecteurs s'entraident

«Il fréquente des sites de cam girls... Que faire?»

Notre lectrice Juliette vit depuis plusieurs mois avec son compagnon de longue date. Or, elle se dit blessée par une attitude de son partenaire. Elle sollicite les bons conseils de notre communauté!

de
cam

Domiciliée dans le canton de Vaud, Juliette nous a récemment écrit ceci: « Je suis avec mon copain depuis de nombreuses années et nous avons pris un appartement ensemble il y a quelques mois. La cohabitation se passe bien, mais en voulant regarder un film, je suis tombée sur son historique et j'ai vu qu'il fréquentait des sites de cam girls. Nous avions déja eu une conversation là-dessus car j'avais déjà vu ça il y a quelques années et ça m'avait blessée, mais il continue. Que faire ?»

Qu'en pensez-vous? Avez-vous un avis ou un conseil à donner à Juliette (sur la base ou non d'une expérience similaire)?Remplissez notre formulaire!

(Vos conseils seront publiés dans un diaporama online ainsi que dans notre édition imprimée.)

Vous avez également besoin d'un avis ou d'un conseil de la part de notre communauté? A propos de votre vie sentimentale, familiale, professionnelle ou dans un tout autre domaine? C'est par ici! (ci-dessous)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!