Vidéoclip: Justin Bieber perd tous ses tatouages
Publié

VidéoclipJustin Bieber perd tous ses tatouages

Mais que sont devenus les innombrables tatouages du chanteur canadien? Ils ont disparu… le temps d’un clip.

par
cma

«Anyone», tel est le titre que Justin Bieber a dévoilé par le biais d’un clip, sur YouTube, dans la foulée de son concert de Nouvel-An, sa première apparition sur scène depuis 2017. Et, surprise, on découvre l’artiste de 26 ans sans un seul de ses quelque 60 tatouages. Une vidéo postée sur son compte Instagram fait découvrir les coulisses d’une transformation radicale:

Le torse, le dos, même le cou où il s’est fait tatouer récemment une rose, tout est redevenu comme vierge, par la magie des maquilleuses qui ont recouvert le corps de l’artiste d’une teinture couleur chair! Faut-il y voir un clin d’œil à sa femme, Hailey Baldwin, qui avait demandé à Justin d’en rester là avec les tatouages sur le cou?

En tout cas «Anyone» parle d’amour, évidemment, et Bieber y rend hommage à sa femme. Le clip, lui, fait ouvertement référence à Rocky Balboa, puisqu’on voit le chanteur s’entraîner ferme pour un match de boxe, monter sur le ring, donner des coups, en recevoir, chuter, se relever, vaincre, toujours en pensant sans cesse à sa bien-aimée, interprétée par Zoey Deutch dans le clip.

1 / 5
Instagram
Instagram
Instagram

L’artiste a précisé dans un communiqué que cette chanson «donne le ton pour une année radieuse et pleine d’espoir et de possibilités». Le clip a déjà été vu plus de 15 millions de fois sur YouTube.

Ton opinion