Actualisé 07.12.2010 à 13:02

Loèche (VS)Il heurte un véhicule accidenté sans s'arrêter

Mardi vers 6h40, un accident de la circulation s'est produit sur la route principale, dans le bois de Finges. Deux personnes ont été blessées.

Le choc entre les deux voitures a été particulièrement violent. (Photo: police cantonale valaisanne)

Le choc entre les deux voitures a été particulièrement violent. (Photo: police cantonale valaisanne)

Mardi matin, une conductrice valaisanne de 23 ans circulait sur la route principale de Sierre en direction de la Souste. Au même instant, un homme de 30 ans, originaire de Fribourg, circulait en sens inverse. Peu après le lieudit «Pfyngut», pour une raison encore indéterminée, une collision frontale s'est produite entre les deux véhicules. Suite au choc, un camion qui circulait en direction de Sierre a heurté le véhicule de la conductrice valaisanne. Il ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route.

La conductrice et le conducteur ont été blessés. Les pompiers ont procédé à leurs désincarcérations. Ils ont été conduits par ambulance à l'hôpital de Sion.

Peu de temps plus tard, un deuxième accident s'est produit au même endroit. Deux personnes, à bord d'une voiture, ont porté secours et se sont arrêtés sur le bas côté de la route. Une collision s'est alors produite entre leur véhicule et une voiture qui circulait dans la même direction. Le conducteur de cette voiture a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital de Sierre pour un contrôle.

La route a été fermée de 6h40 à 9h00 et une déviation mise en place par la nouvelle route qui relie la Souste à Salgesch.

Appel à témoins

Le chauffeur du camion impliqué ainsi que toutes les personnes pouvant fournir des renseignements au sujet de cet accident sont priées de prendre contact avec la police cantonale valaisanne au (Tel. 027 326 56 56).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!