Royaume-Uni: Il intervient sur un crash et découvre sa nièce décédée

Actualisé

Royaume-UniIl intervient sur un crash et découvre sa nièce décédée

Un pompier appelé sur les lieux d'un accident de la route n'a pas réalisé tout de suite qu'il connaissait la victime, une jeune maman de 18 ans.

par
joc

Pompier dans la région de Barnsley (centre de l'Angleterre), Nathan Williams était l'un des premiers secouristes à être appelé après un accident de voiture survenu le 19 octobre à 5 h du matin. Le conducteur d'une Clio avait perdu le contrôle de son véhicule et avait très violemment percuté un mur. La passagère n'avait pas survécu.

En arrivant sur les lieux du drame, Nathan n'a pas réalisé tout de suite qu'il connaissait la victime, écrit le «Daily Mail». Mais après quelques minutes, le Britannique de 32 ans s'est rendu compte que la passagère décédée n'était autre que sa nièce Jordan, une jeune maman âgée de 18 ans. «Il a immédiatement appelé son frère Scott qui s'est précipité sur place. Il était extrêmement choqué», a confié Lesley Hallsworth, la grand-mère de la victime, qui gardait son arrière-petit-fils de 19 mois au moment du drame.

«Riley était avec nous et c'est très, très dur à gérer. Il n'a aucune idée de ce qui est arrivé, Dieu merci», poursuit Lesley. La police est encore à la recherche de témoins pouvant apporter de précieuses informations concernant ce drame. Katie, la soeur cadette de Jordan, se trouvait dans un véhicule qui suivait la Clio. Elle a assisté, impuissante, à l'accident. La grand-mère de la victime a lancé une collecte de fonds sur le web pour organiser l'enterrement de la jeune maman.

Ton opinion