Basketball: Il jouera avec des nounours aux pieds
Actualisé

BasketballIl jouera avec des nounours aux pieds

Metta World Peace continue de clamer haut et fort son amour pour les pandas. L'ancienne star de NBA évoluera en Chine avec des chaussures, sur lesquelles se trouvent des oursons.

par
lmo
Les chaussures sont disponibles en noir et en blanc.

Les chaussures sont disponibles en noir et en blanc.

Le meilleur défenseur de NBA en 2004 n'a pas fini de faire parler de lui. Cette fois, ce n'est ni pour un changement de nom (il est né Ron Artest, s'appelle désormais Metta World Peace et a annoncé son intention de devenir The Panda's Friend) ni pour une des frasques sur le parquet (il a notamment hérité d'une suspension record de 72 matches pour une réaction violente en 2004).

Le New-Yorkais a annoncé cette semaine son intention d'évoluer avec des chaussures pour le moins particulières lors de la prochaine saison, qu'il disputera en Chine, sous les couleurs des Sichuan Blue Whales. En noir ou en blanc, elles seront agrémentées d'un ours en peluche. «Je les porterais cette saison et quand je retournerai en NBA», a expliqué le joueur sur Twitter.

L'idée est de montrer une nouvelle fois son amour pour les pandas. Les baskets sont disponibles à la vente sur le site internet de Metta World Peace.

Ton opinion