Actualisé 06.09.2019 à 17:32

États-Unis

Il l'a demandée en mariage pendant 1 mois à son insu

Un jeune homme s'est amusé à prendre toute une série de selfies avec la bague de fiançailles qu'il comptait offrir à sa compagne, alors que celle-ci se trouvait tout près de lui.

de
joc
1 / 11
05.09.19 Pendant près d'un mois, Edi a posé avec la bague de fiançailles de sa compagne sans qu'elle ne rende compte de rien.

05.09.19 Pendant près d'un mois, Edi a posé avec la bague de fiançailles de sa compagne sans qu'elle ne rende compte de rien.

Facebook
Facebook
Facebook

Edi Okoro cherchait un moyen original de demander la main de sa belle. De nature très spontanée, le Britannique s'est dit qu'une demande en mariage planifiée et rondement menée ne lui ressemblerait pas. Rien de tel que l'improvisation, a-t-il pensé. Comme il le raconte sur Facebook, le jeune homme a donc décidé de garder la bague de fiançailles sur lui et d'attendre le moment opportun pour poser la fameuse question à Cally.

«Je la prenais partout avec moi en espérant que le «moment» s'alignerait avec mon style spontané», écrit-il sur le réseau social. Pendant environ un mois, Edi a joué avec le feu, se prenant en photo avec le précieux bijou alors que sa compagne était dans les parages. L'heureuse élue ne s'est rendu compte de rien, jusqu'à ce qu'Edi se décide à enfin franchir le pas.

Pour l'heure, on ignore comment le jeune homme s'y est pris pour demander Cally en mariage. Edi semble en effet vouloir profiter encore un peu du buzz qu'il a créé: il a expliqué sur sa page Facebook qu'il gardait ce chapitre pour plus tard.

Relevons tout de même que le Britannique n'est pas le seul à avoir eu cette amusante idée. En 2016 par exemple, un de ses compatriotes avait déjà fait très fort en demandant 148 fois sa compagne en mariage sans qu'elle le sache. La plaisanterie avait duré cinq mois.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!