Euro 2016: Il la demande en mariage dans une Fan Zone
Actualisé

Euro 2016Il la demande en mariage dans une Fan Zone

Un couple britannique risque de se souvenir un long moment de l'Euro 2016. Un supporter gallois a demandé la main de sa compagne anglaise au beau milieu de nombreux supporters.

«I'm asking her to marry me...». Présent en France pour l'Euro 2016, un supporter gallois a profité de l'ivresse d'une fan zone pour demander sa compagne en mariage. La vidéo a été publiée ce mardi sur YouTube et elle cartonne sur les réseaux sociaux.

Une bière en main et entourée de supporters britanniques, la jeune blonde qui porte un maillot de l'Angleterre se demande, dans un premier temps, dans quel piège elle est tombée avant de voir son compagnon s'agenouiller au milieu d'une foule de supporters bien décidés à célébrer ce moment comme un des plus beaux buts de la compétition.

Avant même d'acquiescer, la jeune Anglaise n'a visiblement plus le choix. Les fans britanniques l'encouragent vivement à accepter cette proposition totalement inattendue. La scène se termine positivement, en larmes et en chansons, avec quelques gobelets de bière pour fêter ça. (20 minutes)

Ton opinion