Etats-UnisIl la frappe avec son livre sur la gestion de la colère
Un Américain de 23 ans, qui avait entrepris une thérapie d'«anger management», a perdu ses nerfs face à sa petite amie.
- par
- joc

Lundi dernier, la police du comté de Spartanburg (Caroline du Sud) est appelée dans l'appartement de Tyler Ford et de sa petite amie Sheelah Thompson. Les jeunes gens, âgés respectivement de 23 et 22 ans, viennent d'avoir une violente altercation, relate wyff4.com.
Une fois les agents arrivés sur place, la jeune femme leur explique qu'une dispute a éclaté pendant qu'elle et son ami regardaient un film. L'homme l'a frappée au visage et menacé de la tuer. Sheelah précise que son compagnon a utilisé son livre traitant de la gestion de la colère pour la cogner. La jeune femme raconte qu'elle s'est ensuite emparée d'un cutter et qu'elle a entaillé le bras de son compagnon pendant qu'il tentait de l'étrangler.
Tyler Ford confirme la version de sa petite amie. Pour sa défense, l'homme raconte avoir demandé à Sheelah pourquoi elle essayait de l'énerver alors qu'il était justement en train de suivre un cours sur la gestion de la colère. En voyant que la demoiselle se contentait de hausser les épaules, il s'est saisi de son livre pour la frapper. C'est après cela que la jeune femme s'est servie du cutter.
Sheelah Thompson est accusée de violence conjugale aggravée et Tyler Ford de violence conjugale avec récidive (il avait déjà été condamné dans le passé).