Baseball - Il lance directement dans le visage de l’arbitre
Publié

BaseballIl lance directement dans le visage de l’arbitre

Durant un match de Ligue majeure de Baseball (MLB), un joueur a effectué un lancer qui n’est pas passé loin de mettre un des arbitres KO.

L’arbitre Junior Valentine régit après avoir été touché au visage sur un lancer d’Edmundo Sosa des Cardinals de St. Louis.

L’arbitre Junior Valentine régit après avoir été touché au visage sur un lancer d’Edmundo Sosa des Cardinals de St. Louis.

Getty Images via AFP

Edmundo Sosa n’avait pas bien réglé sa mire. Une de ses transmissions a même offert une scène surréaliste dans le baseball professionnel, le 14 septembre 2021. Durant la rencontre entre les Cardinals de St-Louis et les Mets de New York lundi, le Panaméen s’est fait l’auteur d’une maladresse hors du commun.

Placé proche du batteur, il a d’abord capté une tentative écrasée qui lui est parvenue en roulant. Instinctivement, l’athlète se retourne pour envoyer une fusée en direction de la première base. Enfin c’est ce qu’il croyait.

Son lancer a plutôt pris la direction du visage de l’arbitre Junior Valentine, très concentré à surveiller le coussin. L’officiel a été complètement sonné sur le coup, et l’équipe médicale est intervenue pour stopper son saignement à la tempe. Il est toutefois parvenu à continuer d’arbitrer, malgré la violence du coup.

Une mésaventure qui n’a pas eu de conséquences pour les Cardinals, qui se sont imposés sur le score de 7 à 0.

(Sport-Center)

Ton opinion

0 commentaires