Actualisé 24.07.2018 à 20:41

PeopleIl largue sa miss météo pour jouer à Call of Duty

Un gamer professionnel a rompu avec sa petite amie connue comme étant «la miss météo la plus sexy au monde» pour passer plus de temps à jouer à un jeu vidéo.

de
jfe
1 / 13
Le couple n'hésitait pas à se mettre en scène sur les réseaux sociaux.

Le couple n'hésitait pas à se mettre en scène sur les réseaux sociaux.

DR: Instagram
Ici lors de la dernière Saint-Valentin.

Ici lors de la dernière Saint-Valentin.

DR: Instagram
A l'aéroport.

A l'aéroport.

DR: Instagram

La star de Youtube, Douglas Martin, 23 ans, plus connu sous le nom de «FaZe Censor», a révélé samedi dernier dans une vidéo qu'il avait largué Yanet Garcia, une jeune femme considérée comme «la miss météo la plus sexy du monde». «Yanet et moi ne sommes plus ensemble», explique-t-il au début de son intervention d'une dizaine de minutes. La nouvelle a été confirmée par la Mexicaine qui a twitté que son cœur était «brisé».

Mais quelle est la raison de cette rupture? Le gamer professionnel dit vouloir passer plus de temps à jouer à Call of Duty, un jeu vidéo de tir fondé sur des combats en vision subjective. «Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je dois faire ce qui me convient», explique-t-il dans sa vidéo visionnée déjà plus de 900'000 fois. «Yanet est une fille géniale, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Elle est belle, intelligente, c'était une petite amie fantastique», a-t-il poursuivi.

Ensemble depuis trois ans, le couple s'était installé à New York durant un an. Mais le départ de Yanet à Mexico pour continuer sa carrière d'actrice, de mannequin et de miss météo a tout changé pour Douglas: «J'ai soutenu sa décision. Elle voulait poursuivre ses rêves. Mais maintenant, je joue à Call of Duty à plein temps, j'ai des obligations, un contrat, alors qu'avant c'était beaucoup plus facile pour moi d'aller la voir. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile.»

Tout faire pour devenir un champion

«Je ferai tout ce qu'il faut pour être champion. Je veux gagner un championnat du monde de Call of Duty, parce que j'aime trop ça. Il n'y a que 24 heures dans une journée et je n'avais simplement pas assez de temps pour faire ce que je devais faire», a-t-il encore précisé dans sa vidéo.

De son côté, la rupture semble assez mal passer pour Yanet Garcia qui a supprimé toutes les images de son «ex» sur Instagram et envoyé un tweet, probablement a destination de Douglas, disant: «N'écoutez jamais les conseils d'une personne qui n'a rien fait de bien dans sa vie».

Elle en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur soutien.

Après avoir écrit qu'elle avait le cœur brisé, la Miss Météo a retweeté une citation de la blogueuse Jen Selter: «Respecte-toi assez pour dire: "je mérite mieux".» Voilà qui est clair.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!