Canton de Fribourg: Il le dépasse puis le frappe avec une matraque
Actualisé

Canton de FribourgIl le dépasse puis le frappe avec une matraque

Agression peu banale à Flamatt, vendredi soir: un conducteur dépassé dangereusement sur l'autoroute a été frappé par l'automobiliste fautif après avoir tenté de le raisonner.

Une matraque de policier (photo d'illustration)

Une matraque de policier (photo d'illustration)

Keystone/

Un automobiliste de 58 ans a été frappé à la matraque vendredi soir à Flamatt (FR). Le conducteur voulait s'expliquer avec son agresseur qui venait de le dépasser de manière risquée sur l'autoroute. Ce dernier a pris la fuite.

La victime a perdu connaissance durant un court moment et porte de légères blessures suite à l'altercation, a indiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. L'homme de 58 ans avait l'intention de discuter avec le conducteur agressif sur la route de Berne à Flamatt, ce dernier l'ayant dépassé de manière dangereuse un peu plus tôt sur l'autoroute.

C'est à ce moment-là que celui-ci a sorti sa matraque et tapé l'automobiliste voulant s'expliquer avec lui avant de fuir au volant de sa voiture. Le dépassement s'est produit peu avant 20h30 entre Niederwangen (BE) et Flamatt, selon la victime. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion