Italie: Il livrait ses enfants à un pédophile
Actualisé

ItalieIl livrait ses enfants à un pédophile

Un professeur à la retraite, âgé de 80 ans, payait régulièrement un Roumain en échange de rapports sexuels avec ses deux garçons.

par
joc

Un octogénaire a été arrêté par la police à Modica (Sicile) alors qu'il s'adonnait à des actes sexuels dans un parking situé derrière une école. Les forces de l'ordre surveillaient le professeur retraité depuis septembre 2013, explique tgcom24. Grâce notamment à des écoutes téléphoniques, elles ont découvert que le vieillard payait le père de deux adolescents roumains âgés de 15 et 16 ans en échange de rapports sexuels avec eux.

En plus de donner de l'argent à son complice, l'ex-professeur offrait des cadeaux aux deux garçons: ordinateurs, téléphones, recharges, etc. Le retraité, qui avait déjà offert un fourgon à son complice, lui aurait également promis une nouvelle voiture.

«Des photos de jeunes garçons»

Après l'arrestation du pédophile, la police a découvert à son domicile des cadeaux achetés pour ses victimes ainsi que des photos de jeunes garçons, dont deux sont morts. Accusé d'abus sexuels sur mineurs, l'ex-professeur a été placé aux arrêts domiciliaires dans une maison de repos de Modica.

Le géniteur, lui, est accusé d'extorsion. Il aurait soutiré de l'argent à l'octogénaire en le faisant chanter avec des photos de lui en train d'abuser un de ses fils. Il a été incarcéré dans la prison de Raguse.

Ton opinion