Royaume-Uni: Il lui demande 148 fois sa main sans qu'elle le sache
Actualisé

Royaume-UniIl lui demande 148 fois sa main sans qu'elle le sache

Chaque fois qu'il posait pour un selfie avec sa belle, Ray plaçait discrètement une petite carte avec une demande en mariage face à l'appareil photo. Pendant 5 mois, elle n'a rien vu.

par
joc

Pour briller sur internet et faire rêver sa bien-aimée, quoi de mieux qu'une demande en mariage originale et ô combien romantique? Ray Smith, 38 ans, a réussi son coup. Le Britannique a passé cinq mois à demander sa belle en mariage sans qu'elle ne se doute de rien. L'homme a réalisé pas moins de 148 selfies où il lui demande sa main. Et la jeune femme ne s'est aperçue de rien. Enceinte de son premier enfant, Claire Bramsley pensait que son homme s'amusait simplement à documenter sa grossesse en la prenant tous les jours en photo.

Mais à chaque fois, le Britannique prenait soin de montrer discrètement un message à l'appareil: «Veux-tu m'épouser?» «Je n'avais aucune idée, j'ignorais tout. Il me disait qu'il prenait des clichés pour créer des souvenirs pour notre bébé», explique la jeune femme à «Metro». C'est au mois de juin, au début de la grossesse de sa compagne, que Ray a eu cette idée.

Et pour ne pas se faire griller en prenant ses selfies, le trentenaire a dû ruser: «Parfois, elle voulait voir les photos que je prenais, donc je devais en faire une de plus, mais sans la petite carte», raconte le Britannique. A Noël, le futur papa s'est finalement décidé à poser clairement la question à sa belle: «J'ai tout préparé sur mon ordinateur portable, je me suis mis à genou et je lui ai demandé sa main», se souvient Ray. Surprise et émue, Claire a tout de suite répondu oui. «Je n'en revenais pas mais, avec le recul, c'est exactement le genre de choses que Ray est capable de faire», confie la future maman, aujourd'hui enceinte de huit mois.

Ton opinion