03.03.2020 à 05:18

États-Unis

Il lui plante une seringue de sperme dans le derrière

Un quinquagénaire s'en est pris à une inconnue qui sortait d'un magasin du Maryland. La police pense que l'auteur de cette étrange attaque a fait d'autres victimes.

de
joc

Un individu de 51 ans a été arrêté et mis en examen pour agression et mise en danger inconsidérée, mardi dernier à Churchton (Maryland). La police soupçonne Thomas Stemen d'avoir attaqué une inconnue devant un magasin, le 18 février. Ce jour-là, une femme a appelé les autorités pour signaler qu'elle avait été agressée et piquée par ce qui semblait être une seringue.

Des images de vidéosurveillance montrent en effet le quinquagénaire suivre de près une cliente en train de ramener son chariot. Il la colle et lui plante un objet dans les fesses, puis fait comme si de rien n'était. Dans un premier temps, Katie Peters a cru avoir été brûlée par une cigarette, explique Fox News. Quand elle a demandé à Thomas Stemen s'il savait quelque chose, il lui a répondu: «On aurait dit une piqûre d'abeille, c'est ça?»

Après avoir identifié le quinquagénaire, la police a procédé à son interpellation mardi. Elle n'était cependant pas en mesure de confirmer quelle était l'arme du crime. Vendredi, il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'une seringue, et qu'elle était remplie de sperme. Les autorités, qui pensent que Stemen a fait d'autres victimes, a fait savoir que l'enquête était «extrêmement active».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!