Joueurs effrayés: «Il m’a flingué les oreilles ce chacal cette nuit»

Publié

Joueurs effrayés«Il m’a flingué les oreilles ce chacal cette nuit»

La société Bungie a prévenu de baisser le volume lors d’un combat contre un ogre dans le jeu «Destiny 2», car un bug générant un son très fort effraie les joueurs et pourrait endommager leur ouïe.

Il vaut mieux ne pas perdre son combat contre l’ogre Golgoroth actuellement.

Il vaut mieux ne pas perdre son combat contre l’ogre Golgoroth actuellement.

Bungie

«Il m’a flingué les oreilles ce chacal cette nuit», a témoigné sur Twitter Loïc Ralet, ex-community manager pour le jeu vidéo «Destiny». Il partageait un article de Video Game Chronicles au sujet d’un problème dans le jeu de tir à la première personne «Destiny 2». Comme d’autres joueurs ces derniers jours, il s’est fait surprendre en combattant l’ogre Golgoroth du jeu, rapporte Numerama. À cause d’un bug, le fait de succomber face aux attaques de ce personnage devient encore plus pénible. En effet, en cas de défaite, le boss produit un bruit au volume extrêmement fort, surtout lorsqu’on porte un casque audio, qui en a surpris plus d’un, comme en témoignent des réactions et des vidéos publiées en ligne.

«La chose parfaite à entendre à 2 heures du matin avec le volume à fond sur le casque», a par exemple réagi un joueur.

«Quel grondement? Je ne sais pas de quoi vous parlez…», a ironisé le streamer JOverrated, en réponse à la réaction du studio Bungie sur Twitter: «Nous sommes au courant d’un problème de Golgoroth, qui peut parfois produire un grondement extrêmement fort dans le raid La Chute du roi», a rapidement écrit la société de développement face aux réactions. «Il est recommandé de réduire la sortie audio lorsque vous combattez Golgoroth jusqu’à ce qu’une solution soit mise en place», a prévenu la firme dans le but d’éviter que son jeu n’endommage quelques tympans.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

7 commentaires