Football - Il marque depuis un angle impossible
Publié

FootballIl marque depuis un angle impossible

Michael Barrios, joueur du Colorado Rapids en Major League Soccer, a inscrit un but phénoménal, en championnat, contre Portland.

par
Sport-Center
Twitter / @MLS

La Major League Soccer a un nouveau candidat au titre du plus beau but de l’année. Le match entre le Colorado Rapids et les Portland Timbers a été animé (quatre buts et un carton rouge), mais c’est l’action de la 88e minute qui a retenu toute l’attention. Débordant sur la droite, le joueur du Rapids Michael Barrios a, volontairement ou non, marqué un but impossible de l’extérieur du pied, à quelques centimètres seulement de la ligne de but. Son exploit avait donné l’avantage à son équipe, avant que les Timbers, pourtant réduits à dix dès la 42e minute, ne reviennent au score dans les arrêts de jeu (2-2.)

Un autre bijou en Equateur

Junior Sornoza, joueur de l’Independentie en Equateur, a lui aussi marqué un but remarquable, cette semaine, dans la victoire 3-1 de son équipe contre Universidad Catolica. Le milieu de terrain avait ouvert la marque à la 22e en passant en revue la défense adverse. Propre.

Twitter / @Gol

Ton opinion

4 commentaires