Publié

FootballIl marque sur une touche de 40 mètres

Avec l’aide du gardien adverse, Nader Mohammadi, joueur de Paykan en première division iranienne, a inscrit un but venu de nulle part contre Gol Gohar.

par
Sport-Center
Le ballon a terminé sa course au font des filets.

Le ballon a terminé sa course au font des filets.

Twitter / @MundialMag

En Persian Gulf Pro League (première division iranienne), le FC Paykan a infligé cette semaine la première défaite de la saison au leader, Gol Gohar. Les joueurs de Paykan se sont imposés 2-1 grâce notamment à une réussite venue de nulle part en tout début de rencontre.

À la 7e minute, Nader Mohammadi s’est élancé près de la ligne du milieu de terrain pour effectuer une touche. Une pirouette plus tard, le puissant envoi du défenseur a terminé sa course au fond des filets!

Twitter / @MundialMag

La réussite a été logiquement validée puisque le malheureux gardien adverse Alireza Haghighi, peu à son affaire sur l’action, a touché le ballon avant qu’il ne rentre dans les filets. Sur la feuille de match, la remise en touche surpuissante compte comme un but contre son camp du gardien de Gol Gohar.

Nader Mohammadi (23 ans) est reconnu dans la Persian Gulf Pro League pour la puissance de ses longues touches. La saison dernière, il avait déjà failli marquer un but incroyable. Depuis sa moitié de terrain (!), la remise en jeu du défenseur avait traversé tout le terrain, avant de rebondir sur la barre transversale du gardien adverse.

Source: YouTube

Après cinq matches, Gol Gohar est en tête du classement avec 10 points. Paykan occupe le quatrième rang avec 8 points.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Recruteur

12.12.2020 à 12:51

Tiens tiens, voilà un excellent candidat pour le FC Sion, n'est-ce pas CC?

Ann Halle

12.12.2020 à 09:29

mustapha au but de Le Lignon

Entonnoir

12.12.2020 à 09:08

Moi j’ai fait une touche 👇 avec une but 💃🏽 à 40 mètres 🤪