Hockey sur glace: Il marque un goal… avec son nez
Publié

Hockey sur glaceIl marque un goal… avec son nez

Dmitrij Jaskin, joueur du Dynamo Moscou en KHL, a inscrit un but aussi improbable que douloureux face au Spartak Moscou.

par
Sport-Center
Dmitrij Jaskin (au centre), au bon endroit au bon moment.

Dmitrij Jaskin (au centre), au bon endroit au bon moment.

Twitter / @khl_eng

Le derby entre le Dynamo Moscou et le Spartak Moscou a pris un petit air de correction. Les joueurs du Dynamo ont facilement pris la mesure de leur voisin (victoire 5-0) et n’ont désormais plus que trois points de retard sur le Spartak (2e, 11 points) en Conférence Ouest de KHL.

L’action du match est à mettre au crédit de Dmitrij Jaskin. Victime d’un incroyable concours de circonstances, le Tchèque a ouvert le score du nez alors que son équipe évoluait en supériorité numérique. Une réussite douloureuse qui n’a pas perturbé le moins du monde l’attaquant, visiblement dur au mal.

La saison 2019-2020 de KHL a été annulée le 25 mars dernier, en plein milieu des play-off. Vainqueur de la saison régulière, le CSKA Moscou a été officiellement déclaré champion de KHL par la Fédération russe de hockey sur glace.

La saison 2020-2021 a repris le 2 septembre, avec un nombre limité de spectateurs ainsi que des mesures sanitaires à respecter en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Ton opinion

11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Maison3etagesavecpiscine

21.09.2020, 23:08

Les frontaliers sont juste essentiels pour le bon fonctionnement de la Suisse! Sans nous rien ne serait aussi bien, même le jet d’eau ne fonctionnerait pas ! Parce qu’on est plus intelligents, plus malins et mieux formés que les petits suisses ! Allez bonne nuit et à demain pour plus de fumée de diesel noire dans vos faces!

Neuneu

21.09.2020, 21:48

C est quoi ces commentaires qui n ont aucun rapports avec l article ?? Ça deviens du n importe quoi

David

21.09.2020, 21:47

Il va faire comment pour porter le masque maintenant ? À Genève des nettoyeurs ont on récupère des milliers