Actualisé 27.10.2009 à 11:57

RecordIl met 16 cafards vivants dans sa bouche

Un Américain vient de remporter le record du monde du nombre de cafards vivants portés dans sa bouche en même temps. Il a réussi à en insérer 16.

von
atk

Sean Murphy, un employé de l'animalerie Preuss dans la ville de Lansing (Michigan), a réussi à battre un record incroyable ce week-end. Il a tenu dans sa bouche pendant 10 secondes 16 blattes siffleuses du Madagascar vivantes. L'insecte mesure entre 5 et 10 centimètres de long. Avec 11 insectes introduits en même temps, le record était jusqu'à présent tenu par l'Américain Travis Messler.

Filmée dans le magasin spécialisé dans lequel l'homme travaille, la performance de Sean a surpris les juges présents et les médias. L'homme voulait d'abord introduire 12 blattes dans sa bouche, mais il s'est finalement décidé à en prendre 16!

Le livre des Guinness doit maintenant officiellement homologuer le record de Sean, «mais je suis déjà détenteur officieusement», a-t-il expliqué au quotidien Lansing State Journal, avant d'ajouter: «Et l'année prochaine j'essayerai d'en enfiler 20».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!