Kick-boxing: Il met son adversaire k.-o. en seulement six secondes
Publié

Kick-boxingIl met son adversaire k.-o. en seulement six secondes

Lors d’un événement de kick-boxing organisé à Bangkok, le Thaïlandais Capitan Petchyindee Academy n’a eu besoin que d’un seul coup pour mettre à terre son adversaire.

par
Sport-Center

Ceux qui voulaient assister au combat avaient intérêt à être devant leur écran à temps. Capitan Petchyindee Academy affrontait Petchtanong Petchfergus lors d’un événement organisé à Bangkok (Thaïlande) par l’organisation One Championship.

Le premier nommé, qui effectuait ses débuts à ce niveau, s’est défait de son adversaire en six secondes chrono. Il s’agit d’un nouveau record pour la branche One Super Series, ont annoncé les organisateurs.

Capitan Petchyindee Academy (à droite) a couché son adversaire d’une droite fulgurante.

Capitan Petchyindee Academy (à droite) a couché son adversaire d’une droite fulgurante.

DR

Il n’a fallu qu’un seul coup – une droite fulgurante - à Capitan pour coucher son rival. Ce dernier n’était pourtant pas un adversaire à prendre à la légère, lui qui affiche sur son CV six titres de champion du monde de muay-thaï et de kick-boxing.

Grâce à ce succès éclair, Capitan affiche un impressionnant bilan de 141 victoires et 40 défaites en carrière.

Pour rappel, le record du k.-o. le plus rapide de l’histoire de l’UFC est détenu par l'Américain Jorge Masvidal, vainqueur de Ben Askren en cinq secondes le 6 juillet 2019.

Ton opinion

28 commentaires