Football: Il mise 500 euros et gagne près d’un million
Publié

FootballIl mise 500 euros et gagne près d’un million

Avec une somme de départ de 500 euros, un Français a empilé les paris gagnants et remporté plus de 900’000 euros en misant sur des matches de football.

par
Sport-Center
La Bundesliga (ici le Hertha Berlin contre Brême) a notamment porté chance au joueur.

La Bundesliga (ici le Hertha Berlin contre Brême) a notamment porté chance au joueur.

AFP

C’est une histoire insolite qui a eu lieu le week-end de la Saint-Valentin en France. Jérôme, Bordelais de 23 ans, a gagné plus de 900’000 euros (902’779 exactement) après avoir enchaîné plusieurs paris gagnants sur des matches de football.

Le jeune homme a raconté son exploit sur Betlic, un des principaux sites de paris sportifs en France. Parieur occasionnel, Jérôme doit son incroyable coup de chance à des paris audacieux successivement effectués sur les championnats français et allemand.

500 euros au départ

«Mes mises peuvent paraître incroyables, et c’est vrai qu’elles le sont! Mais je me dis que je peux tenter de miser ces gros montants, car mon dépôt initial étant de 500 euros, l’argent que je risque provient uniquement de mes gains passés. Je joue aux paris avant tout pour m’amuser!» a déclaré le jeune homme.

Le Bordelais avait en effet déposé 500 euros sur le site Betclic le 16 janvier 2021. Week-end après week-end, il avait enchaîné les paris gagnants sur différents championnats, jusqu’à son coup de maître le week-end de la Saint-Valentin.

Les 13 et 14 février, il avait placé ainsi tous ses gains accumulés jusqu’alors (22’320 euros) sur sept matches de Bundesliga, misant sur des matches nuls pour chacune des rencontres.

«Acheter la maison de mes rêves»

Son incroyable flair a été payant. Sur les sept matches en jeu, six se sont terminés par un match nul et Jérôme a ainsi obtenu la somme de 902’799 euros. Si sa carte avait été complète, il aurait touché 1,4 million d’euros.

Pour Betclic, il s’agit tout simplement du plus gros montant jamais reversé à un client.

«Je vais utiliser cette somme pour épargner, faire plaisir à mes proches et peut-être m’acheter la maison de mes rêves», a conclu Jérôme.

Ton opinion

13 commentaires