15.09.2020 à 17:44

FootballIl monte en tribunes pour se faire justice lui-même

Toni Leistner n’a pas apprécié les insultes à l’encontre de sa famille. Le défenseur d’Hambourg a donc décidé d’en découdre.

de
JSA

Scène rare lundi soir à l’occasion du 1er de la Coupe d’Allemagne. Lourdement défait, avec Hambourg, par le Dynamo Dresde (1-4), Toni Leistner a complètement craqué après la rencontre.

Alors qu’il allait donner une interview au journaliste de «Sky» en Allemagne, l’homme, né et formé à Dresde, est monté en tribunes pour empoigner par le col et envoyer au sol un supporter local, qui aurait, selon les dires du joueur âgé de 30 ans, insulté sa famille (ndlr: sa femme et sa fille).

Finalement repoussé par un membre du service de sécurité, l’ancien défenseur des Queens Park Ranger a repris son interview avant de présenter ses excuses pour son comportement dans une story instagram, promettant qu’une telle réaction «ne se reproduira plus jamais.»

Le Dynamo Dresde a apporté, plus tard dans la soirée de lundi, son total soutien à son ex-joueur, qui risque malgré tout une belle suspension.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
16 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Dans ta tronche

16.09.2020 à 20:52

Qui cherche la m... finit en général par la trouver. C'est comme lorsqu'Eric Cantona avait piétiné un supporter dans les tribunes lors d'un match de Premier League.

Jean neymar

16.09.2020 à 04:40

Ça fait partie du jeu, si il n'est même pas capable de garder la tête froide, il n'a rien à faire sur un terrain de gagner des centaines de milliers d'euros..

Cool head

16.09.2020 à 04:07

Il aurait peut-être pas dû réagir