01.04.2019 à 19:34

Football Il n'a même pas reçu de carton pour cette action

Le Celtic a remporté dimanche face aux Rangers le traditionnel Old Firm, le derby de Glasgow. Et comme d'habitude, le match a été particulièrement engagé.

Le légendaire derby écossais n'as pas dérogé à la règle dimanche. Si le Celtic a remporté le duel face à son éternel rival, le match a été rugueux. Lancés par Odsonne Edouard (27e, 1-0), les leaders du championnat ont ensuite vu les Rangers être réduits à 10 à la demi-heure après l'exclusion de Morelos. Le Celtic a cependant été rejoint (63e, 1-1) avant d'inscrire le but de la vicoire par Forrest en fin de match (86e, 2-1).

Une autre action (voir ci-dessus) aurait pu mener à une expulsion. Le joueur des Rangers Ryan Kent, auteur du but égalisateur, a en effet donné un coup de poing à Scott Brown en toute fin de match, note 20 Minuten. On ne connaît pas les raisons de l'altercation entre les deux joueurs mais l'arbitre de la rencontre n'a pas décidé de sortir ne serait-ce qu'un carton jaune. Ryan Kent pourrait cependant être suspendu après un nouveau visionnage des images, selon les médias écossais.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!