Etats-Unis: «Il n'a pas pu tomber accidentellement!»
Actualisé

Etats-Unis«Il n'a pas pu tomber accidentellement!»

Le paquebot Navigator-of-the-Seas a été le théâtre vendredi d'un drame encore inexpliqué: un passager de 46 ans a fait une chute de 30 mètres dans l'océan.

par
joc

Un Texan de 46 ans est tombé d'un paquebot de croisière de la Royal Caribbean, vendredi soir au large de Key Largo (Floride). Après plus de 48 heures de recherches infructueuses, les gardes-côte ont cessé leurs opérations dimanche. Selon l'US Coast Guard, David Mossman est tombé d'un balcon situé sur le 10e pont du paquebot Navigator-of-the-Seas, vendredi vers 23h. L'homme a fait une chute de 30 mètres. Les circonstances de ce drame sont, pour l'heure, très floues, rapporte le «New York Daily News».

La compagnie Royal Caribbean a déclaré qu'elle apportait «son soutien à la famille du passager». Selon Vince Caputo, qui voyageait également sur le paquebot, le disparu était en croisière avec sa mère. D'après plusieurs passagers, les deux personnes ont eu «une grosse dispute» vendredi soir. Plus tard dans la soirée, le Texan a été vu en train de discuter avec un autre voyageur sur le balcon. La personne s'est retournée un moment et a entendu un «splash». Elle a ensuite réalisé que David Mossmann n'était plus là.

«Il y a des barrières, il n'a pas pu tomber accidentellement! A mon avis, c'est physiquement impossible de se pencher sur ces barrières et de simplement chuter», estime Vince Caputo. Sur Facebook, puis sur Twitter, une passagère a affirmé qu'un individu avait «sauté par-dessus bord».

Ton opinion