Actualisé 30.06.2008 à 08:56

«Il n'est pas question de divorce entre Madonna et Guy Ritchie!»

La mère de Guy Ritchie a démenti toutes les rumeurs de divorce entre son fils et la chanteuse Madonna. Elle affirme même que ce sont des mensonges orchestrés par les medias.

Cela fait des mois que les rumeurs de séparation courent dans la presse, et la semaine dernière, il a même été dit que la chanteuse avait embauché l'un des avocats les plus célèbres en matière de divorce, le même que celui de Heather Mills, l'ex de Paul McCartney.

Mais Lady Amber Leighton, 62 ans, la mère de Guy Ritchie, est en contact permanent avec son fils et affirme que le couple n'a pas du tout l'intention de se séparer.

«C'est vraiment n'importe quoi, a-t-elle déclaré, c'est même pire que ça. Guy va être furieux de savoir que je vous ai parlé mais je ne peux plus laisser ces rumeurs sans réponse car elles me mettent en colère et elles sont blessantes pour toute notre famille. Ils ne sont pas différents de la plupart des autres couples, et nous savons tous que vivre à deux peut parfois être difficile, et que les mariages ne sont pas toujours des lits douillets. Mais comme tous les autres couples ils font tout pour que leur relation soit heureuse et fraîche, ils sont très proches et s'aiment et ont une famille à élever».

Elle ajoute: «Madonna est actuellement à New York pour finir sa tournée et il va la rejoindre après le week-end. Ce n'est pas un couple qui se sépare. Je le redis une fois: ils ne divorcent pas. Ces rumeurs sont totalement fausses!»

Voilà qui devrait faire taire les ragots… du moins pour le moment.

(Wenn/fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!