Tessin: Il n'y en a que 25 dans le monde, il écrase la sienne
Actualisé

TessinIl n'y en a que 25 dans le monde, il écrase la sienne

Il n'existe qu'environ 25 exemplaires d'Evantra Millecavalli dans le monde. L'un d'entre eux a dû être remorqué après un accident au Tessin.

par
kle/lom
La voiture de luxe est produite à cinq exemplaires par année.

La voiture de luxe est produite à cinq exemplaires par année.

L'année n'a pas bien commencé pour le conducteur d'une voiture de sport tessinois: dans un virage d'une route de Castagnola, il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture s'est écrasée contre la rambarde et a dû être récupérée par le service de remorquage. Le conducteur n'a pas été blessé.

Sur les photos envoyées par un lecteur-reporteur, on peut voir que la voiture impliquée dans l'accident était une voiture de luxe d'un constructeur italien. Le modèle est si exclusif qu'il était difficile de l'identifier au départ. D'après le portail «Motor 1», il s'agit probablement d'une Evantra Millecavalli, dont seulement cinq exemplaires sont produits par an selon le fabricant Mazzanti.

Le constructeur automobile italien a présenté pour la première fois l'Evantra EV Millecavalli en juin 2016 à Turin. Sa puissance à 1000 ch en fait le véhicule de série le plus puissant d'Italie, devant la Ferrari LaFerrari. L'accélération à 100 kilomètres/heure est atteinte en 2,7 secondes, la vitesse de pointe de la voiture de sport est de plus de 400 kilomètres/heure.

Ton opinion