09.10.2020 à 21:05

BerneIl n’a plus que deux semaines pour récupérer son million

Une personne a coché les six bons numéros, le 25 avril dernier, au Swiss Loto. Or jusqu’à présent, elle n’a pas récupéré son pactole. Dans quelques jours son gain sera échu.

par
ofu
Le ou la gagnante avait 1 chance sur 6’294’943 pour indiquer les bons chiffres. 

Le ou la gagnante avait 1 chance sur 6’294’943 pour indiquer les bons chiffres.

Keystone

10 – 18 – 19 – 32 – 33 – 39: Voici les six numéros gagnants du tirage Swiss Loto du 25 avril dernier. Une personne, dont l’identité n’est pas connue, est parvenue à tous les cocher. Son gain: un million de francs. Selon la «Berner Zeitung», le billet gagnant a été déposé peu avant 17h dans une station-service de Muri (BE). Dix jours plus tard, soit le 6 mai, la personne en question s’est rendue une nouvelle fois dans la station-service pour se faire confirmer le gain. Un employé lui a alors remis une quittance, qu’elle doit envoyer à Swisslos afin de pouvoir encaisser le pactole.

Mais jusqu’à présent, elle ne l’a pas fait. «Nous n’avons à ce jour reçu aucune quittance», confirme le porte-parole de Swisslos Willy Mesmer. Raison pour laquelle la société vient de lancer un appel afin d’inciter l’heureux gagnant de passer à l’acte. Car le temps presse: le 24 octobre à minuit, soit dans environ deux semaines, le gain sera échu. Dans ce cas, le million serait versé aux fonds cantonaux de loteries et servirait à financer des projets d’utilité publique.

Willy Mesmer explique qu’il n’est pas rare que des personnes ne revendiquent pas leurs gains, mais dans la grande majorité des cas il s’agit de petites sommes. «Mais il est extrêmement rare que des sommes dépassant le million soient oubliées.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
73 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

honteTVlocaleGELemanBleu

10.10.2020 à 10:01

L'autre jour sur la TV locale Geneve Léman Bleu, le journaliste pouvait à peine cacher son soutien et favoritisme envers Pierre Maudet. C'est une honte de voir une télé locale, soutenue par l'Etat, afficher son soutien envers un politicien pareil qui n'a plus la confiance du peuple. Une TV doit rester neutre. Honte à LEMAN BLEU.

Question

10.10.2020 à 09:00

Aurait elle été emporter par le covid ?

lion19

10.10.2020 à 08:39

J irais demain encaissé j ai pas le temps la😊