Etats-Unis: Il offre «accidentellement» un string à sa prof
Actualisé

Etats-UnisIl offre «accidentellement» un string à sa prof

Le mari d'une enseignante a publié sur le web la photo d'un cadeau surprenant qu'un élève a fait à sa femme. Il évoque une bourde, mais les internautes sont moins naïfs.

par
joc

La fin de l'année scolaire approche et, comme le veut la tradition, les élèves offrent de charmants cadeaux à leur professeur pour les remercier de leur travail et leur témoigner leur affection. Boîtes de chocolat, biscuits faits maison, bougies parfumées... tout est bon pour faire plaisir à sa maîtresse adorée.

Un élève de 12 ans a voulu se démarquer en offrant quelque chose de plus surprenant, raconte «Metro». Croyant recevoir une jolie rose, l'enseignante s'est retrouvée avec un string rouge entre les mains. Beau joueur, le mari de la jeune femme a pris une photo de ce cadeau osé et l'a publiée sur Imgur avec le commentaire: «Un élève de secondaire a accidentellement offert un string à ma femme.»

Morts de rire et épatés par le culot dont a fait preuve l'adolescent, les internautes ne croient pas une seconde à la version de l'«accident»: «Je fais ça tout le temps. Fleurs, strings, même chose», a commenté un utilisateur d'Imgur. «Ceci, mon ami, n'est pas un accident», a estimé un autre internaute.

Ton opinion