Fribourg: Il percute un policier à La Tour-de-Trême
Actualisé

FribourgIl percute un policier à La Tour-de-Trême

Un quinquagénaire a blessé un agent des forces de l'ordre, jeudi matin près d'un centre commercial sur la route de l'Intyamon. Il a été arrêté.

Keystone/Archive/photo d'illustration

Un policier a été percuté par un automobiliste jeudi matin à La Tour-de-Trême (FR), alors qu'il tentait d'intercepter le véhicule. Blessé et transporté en ambulance à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Dans le cadre de son activité, le gendarme en uniforme de la police cantonale fribourgeoise a tenté d'intercepter un automobiliste près d?un centre commercial de La Tour-de-Trême, à côté de Bulle, en Gruyère. Il s'est fait heurter par l'avant de la voiture, selon le communiqué.

Le conducteur s'est arrêté à la suite du choc pour être immédiatement interpellé par un deuxième policier, aidé d'ailleurs par des passants. L'un des badauds a en outre été légèrement blessé en apportant son soutien dans l'opération. La route a été fermée pendant trois heures.

Le conducteur ayant heurté le gendarme est un Suisse âgé de 52 ans, habitant la région. Il a été placé en état d'arrestation provisoire, explique encore la police. Une enquête doit déterminer les circonstances précises de l'événement. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion