Actualisé 22.12.2019 à 07:36

SchaffhouseIl percute une pelleteuse et s'enfuit à pied

Un chien renifleur de la police de Schaffhouse a permis de retrouver un conducteur qui a pris la fuite après un accident dans la nuit de samedi à dimanche.

La police a retrouvé le conducteur chez lui et l'a transporté à hôpital.

La police a retrouvé le conducteur chez lui et l'a transporté à hôpital.

DR/ Police de Schaffhouse

Samedi à l'aube, un conducteur de 23 ans est sorti de la route à Schaffhouse et a percuté une pelleteuse en stationnement. Blessé, il a quitté les lieux à pied. La police l'a retrouvé chez lui et l'a transporté à hôpital.

Vers 02h50 du matin, le jeune homme circulait en direction du centre-ville lorsqu'il a perdu le contrôle de sa voiture, indique dans la soirée la police de Schaffhouse. Il a heurté un talus, puis s'est déporté de l'autre côté de la route où il s'est écrasé contre la pelleteuse qui se trouvait sur un parvis. L'homme s'est alors enfui. Selon les forces de l'ordre, le jeune homme qui conduisait seul ne disposait en fait que d'un permis d'apprenti conducteur.

Alertée, la police a découvert l'épave au petit matin ainsi que des traces de sang. Elle a alors lancé une vaste opération de recherche et utilisé un chien pisteur. Moins de trois heures plus tard, des agents ont débarqué au domicile du jeune homme. Il a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. Il devra répondre de ses actes au ministère public. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!