États-Unis: Il perd au jeu vidéo, son bébé en paie le prix fort

Actualisé

États-UnisIl perd au jeu vidéo, son bébé en paie le prix fort

Furieux d'avoir perdu une partie en ligne, un jeune homme a fracassé la tête de son fils âgé d'à peine 1 an, vendredi. L'enfant n'a pas survécu.

joc
par
joc

Un Américain de 26 ans a été arrêté et mis en examen pour meurtre, dimanche à Louisville (Kentucky). Le jeune homme est accusé d'avoir tué De'Anthony, son fils âgé d'à peine 1 an. Seul chez lui avec son bébé vendredi soir, Anthony Trice était en plein jeu vidéo quand la partie a commencé à tourner en sa défaveur.

Furieux, il a balancé sa manette avant d'asséner un coup de poing au visage de son enfant, le blessant grièvement, selon le «Louisville Courier Journal». Pour essayer de calmer les pleurs du petit, son père l'a pris dans ses bras, mais l'aurait laissé tomber par terre en allant lui préparer un biberon. En revenant auprès de son fils, l'Américain a constaté qu'il était très mal en point et a contacté les urgences. De'Anthony a succombé à ses blessures dimanche soir. Son père a été incarcéré et sa caution fixée à un million de dollars.

La grand-mère du bébé a lancé une collecte de fonds pour pouvoir offrir à son petit-fils un enterrement digne de ce nom. «Personne d'entre nous ne l'a vu venir», a écrit Tonjia sur GoFundMe. On ignore où se trouvait la mère de l'enfant au moment du drame.

Ton opinion