20.05.2016 à 11:55

Etats-Unis

Il perd sa moitié, sa fille, sa soeur et Mamy en 10 jours

Un jeune homme de 26 ans vient de vivre une série d'événements dramatiques qui se sont enchaînés à un rythme infernal. Ses amis ont lancé une collecte de fonds.

de
joc
Domingo a vécu quatre drames en seulement quelques jours.

Domingo a vécu quatre drames en seulement quelques jours.

photo: Kein Anbieter/GoFundMe

Domingo Fraga, 26 ans, vient de vivre trois drames successivement. Marié depuis cinq mois avec Liz, le jeune homme domicilié dans le Massachusetts se réjouissait de devenir papa. Mais le 6 mai dernier, l'Américaine a dû subir une césarienne d'urgence, qui s'est très mal déroulée. Victime d'une grave hémorragie, Liz a dû être héliportée vers un autre hôpital, où les médecins n'ont pas pu la sauver.

Venue au monde dans des conditions dramatiques, la petite Juliet ne s'en est malheureusement pas sortie. Elle a succombé cinq jours après sa maman. «Je la prenais dans mes bras et je lui lisais des histoires tous les soirs. Elles étaient faites pour être ensemble. Liz voulait la serrer contre elle», a confié Domingo à Sky News. Anéanti, le jeune homme a trouvé la force d'organiser les funérailles de son épouse et de sa fille.

Et c'est pendant la cérémonie, lundi dernier, qu'il a reçu un terrible coup de téléphone: sa soeur Melina, 42 ans, venait de succomber à un cancer du col utérin. Et la veille, la grand-maman de Domingo, âgée de 91 ans, s'était éteinte à la suite d'un infarctus. Les amis du jeune homme ont lancé une collecte de fonds pour lui venir en aide. Créée dimanche dernier, la page de soutien avait déjà permis de récolter 62'000 dollars vendredi matin.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!