Football – France: Il peut même faire le clown à la sécu de l'aéroport
Actualisé

Football – FranceIl peut même faire le clown à la sécu de l'aéroport

Lorsqu'il marque et gagne, Mario Balotelli se sent pousser des ailes. L'attaquant de l'OGC Nice l'a prouvé vendredi soir à Lille.

par
duf

Il peut vraiment tout se permettre. Alors que la plupart des voyageurs de passage dans un point de contrôle de sécurité se tiennent à carreau, par crainte de se voir retenir pour une inspection plus minutieuse, Mario Balotelli se permet de faire le show.

L'attaquant de l'OGC Nice, entraîné par le Vaudois Lucien Favre, s'est filmé en train de franchir le portique détecteur de métaux en glissant sur les genoux, comme s'il célébrait un but sur la pelouse! Les agents de sécurité ont semblé trouver cela amusant, l'un d'eux applaudissant même l'Italien arrivé face à lui. Pas sûr qu'il soit indiqué au passager lambda de tenter la même chose lors d'un prochain vol, en revanche...

Balotelli avait de quoi être euphorique. Vendredi à Lille, il a inscrit les deux buts qui ont permis à l'équipe niçoise de s'imposer 1-2 au Stade Pierre-Mauroy. Un succès qui permet à l'OGC de revenir provisoirement au 2e rang de Ligue 1, derrière Monaco et devant le PSG, mais avec deux matches joués de plus que la formation parisienne.

Ton opinion