Genève: Il planquait plus de 100g d'héroïne sous son béret
Actualisé

GenèveIl planquait plus de 100g d'héroïne sous son béret

Un dealer, qui avait échappé aux forces de l'ordre mardi, a finalement été pincé mercredi avec de la drogue cachée dans son couvre-chef.

Un trentenaire a réussi à échapper mardi à la police de Genève en abandonnant derrière lui quatre sachets contenant 20,5 grammes d'héroïne. Mercredi, les mêmes inspecteurs l'ont à nouveau repéré. Ils l'ont pincé avec plus de 100 grammes d'héroïne cachés sous son béret.

Ayant reconnu l'individu mercredi, les policiers l'ont suivi discrètement. Ce dernier, très méfiant, ne cessait de se retourner. Il avait pris la précaution de modifier son apparence grâce à des lunettes de soleil et un béret, a communiqué jeudi la police de Genève.

L'intéressé s'est engouffré dans un établissement public, où il a rejoint un comparse. Il a été interpellé par les inspecteurs qui ont trouvé au milieu de la table, cachées sous le béret, deux boules d'aluminium contenant au total 104,9 grammes d'héroïne.

Conduits à l'Hôtel de police, les deux hommes ont reconnu se livrer au trafic de stupéfiants. Mais ils ont précisé ignorer l'identité du propriétaire des deux boules d'aluminium. (ats)

Ton opinion