07.11.2020 à 09:26

FootballIl prend deux cartons jaunes en 50 secondes

Gonzalo Lauler, capitaine du Deportes Melipilla en deuxième division chilienne, a fait preuve d’un peu trop de zèle face à Nublense.

von
Sport-Center

Pour le compte de la 17e journée de Primera B (deuxième division chilienne), le Deportes Melipilla (7e) a subi une véritable humiliation chez le leader Nublense (4-0). Dans un match plutôt musclé (huit cartons jaunes et deux rouges distribués), le capitaine du Deportes Melipilla Gonzalo Lauler a été le héros malheureux de la rencontre.

A la 22e minute du match, le milieu de terrain s’est fait l’auteur de deux vilaines fautes en l’espace de 50 secondes à peine. Résultat: deux cartons jaunes et une expulsion prématurée qui aura eu de lourdes conséquences, puisqu’une fois réduite à 10 joueurs, son équipe a pris l’eau et s’est inclinée 4-0.

Lauler (en bleu) dans ses œuvres.

Lauler (en bleu) dans ses œuvres.

Twitter / @CDF_cl

Lauler reste toutefois loin du «record» des deux cartons jaunes obtenus le plus rapidement sur un terrain de football. En 2017, Nestor Martin Alegre, joueur de deuxième division argentine, a passé exactement sept secondes sur le terrain avant de se faire expulser.

Il avait d’abord reçu un premier avertissement pour être entré en jeu trop rapidement lors du changement de joueurs, puis un deuxième dans la foulée pour avoir exprimé son mécontentement à l’arbitre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
17 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Test

07.11.2020 à 12:52

Test censure

Deutschland über Alles

07.11.2020 à 12:52

Ils sont comme ça les latins. Inconstants, bruyants et désorganisés. C'est ça qui fait leur charme.

MAX_VS

07.11.2020 à 12:32

Chez nous le rouge on essaye de le boire, mais c'est rarement par plaisir. C'est plus pour oublier d'où l'on vient et ce que l'on a vécu.