Actualisé 14.10.2012 à 17:10

Dornach (SO)

Il prend une arme après un accident de la route

Un sexagénaire a tenté de faire usage d'une arme après une collision latérale avec un autre véhicule, dans le canton de Soleure.

Un homme de 62 ans est allé chercher une arme après une collision qui a provoqué des dégâts matériels vendredi soir à Dornach (SO). Il a appuyé sur la détente, mais l'arme était déchargée. Après une vive résistance, le forcené a pu être maîtrisé par la police.

C'est une collision latérale entre une voiture et une camionnette qui a mis le feu aux poudres. L'automobiliste, âgé de 28 ans, et le conducteur du second véhicule, de 34 ans son aîné, en sont rapidement venus aux mains, a indiqué dimanche la police cantonale soleuroise.

A un moment donné, le sexagénaire est parti en courant et est revenu avec une arme de poing qu'il a tendue vers son adversaire et ses deux passagers. Mais l'arme n'était pas chargée.

La police a dû recourir à des sprays au poivre pour maîtriser le quérulent. Personne n'a été blessé dans cet incident. L'accident de la route n'a provoqué que des dégâts matériels.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!