Genève: Il propose de l'héroïne à un policier
Actualisé

GenèveIl propose de l'héroïne à un policier

Un trafiquant de drogue peu physionomiste est tombé sur un client qu'il aurait sans doute préféré ne jamais avoir rencontré.

par
Comm

Des inspecteurs de la Task Force Drogue effectuaient une surveillance à Lancy, mardi après-midi. Quelques instants après leur arrivée sur les lieux, l'un des agent a été accosté par un individu lui proposant de l'héroïne.

Une transaction portant sur 5 sachets et 1 offert, contre la somme de 500 euros a été conclue. Le vendeur a alors demandé au policier de l'attendre sur un banc et s'est dirigé vers le Bois-de-la-Bâtie. En revenant vers lui, le trafiquant a fouillé une haie derrière le banc et a récupéré un petit sachet permettant de ramasser les déjections canines.

Peu avant que l'échange argent drogue n'ait lieu, les policiers présents ont tenté d'interpeller le dealer mais ce dernier a pris la fuite en courant. Il a cependant été très vite rattrapé et appréhendé.

Lors de la fouille, 6 sachets d'héroïne d'un poids total de 29,8 grammes, 350 francs, 100 euros et deux téléphones portables ont été retrouvés sur l'intéressé. Conduit dans les locaux de la TFD, cet homme de 28 ans originaire d'Albanie a reconnu s'adonner au trafic de stupéfiants.

Ton opinion