Koba LaD: Il refuse le confinement pour finir son album
Publié

Koba LaDIl refuse le confinement pour finir son album

Nouvelle polémique créée par Koba LaD après avoir été accusé d'homophobie. Cette fois, le rappeur critique le confinement qui l'empêche de bosser.

par
fec
Le Français de 19 ans a tenté de rattraper le coup sur Twitter.

Le Français de 19 ans a tenté de rattraper le coup sur Twitter.

F. Melillo

C'est la deuxième fois en un peu plus d'un mois que le rappeur perd une occasion de se taire. Après avoir fait polémique pour homophobie, Koba LaD, 19 ans, s'est, cette fois, attiré les foudres des internautes pour un commentaire plus que déplacé au sujet du confinement actuel de la population en France causé par le coronavirus.

«Demain je suis dehors, je m'en bats les couilles. Les gars, moi demain faut que j'aille au studio, j'ai un album à finir je suis désolé. J'ai un album en préparation, un clip qui se prépare... Le confinement tout ça c'est mort», a dit le rappeur sur Snapchat lundi 16 mars 2020 au soir. Sa story a été largement partagée sur le Net et repérée par Mouv.fr. Face à la polémique qui n'a cessé de grandir, Koba LaD s'est senti obligé de réagir, sur Twitter: «Twitter, vous en loupez pas une. Vous prenez tout au premier degré, on peut plus s'exprimer tranquillement. Faites attention à vous l'équipe. Bisou».

Pour rappel, le rappeur de 19 ans avait fait scandale en repostant sur Snapchat le 16 février 2020 une capture d'écran d'un article évoquant le meurtre d'un ado gay tué par son père sous laquelle les mots «bien joué» avaient été rajoutés. Koba LaD avait assuré, dans divers messages et vidéos, qu'il n'avait pas vu la phrase révoltante qui figurait sur l'image. Trop tard, le mal était fait. L'artiste a été déprogrammé de bon nombre de festivals, dont le Caribana, à Crans-près-Céligny (VD).

Ton opinion