Actualisé 05.03.2010 à 00:04

IndeIl reste en érection durant 21 jours!

Un homme d'affaires, père de deux enfants, est devenu impuissant après avoir eu une trop longue érection.

von
gco

Coup dur et étrange mar­tyre pour un Indien de 55 ans. Il a été victime d'une érection ininterrompue durant trois semaines!

Lorsqu'il s'est présenté à l'Hôpital Wockhardt de Cal­cutta, le quinquagénaire, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé qu'il n'avait pas utilisé de médicaments de type Viagra pour traiter un dysfonctionnement érectile. Les médecins ont confirmé ses dires, rapporte «The Times of India». Son érection permanente était, selon eux, due a un trouble neurologique et vasculaire appelé priapisme. Celui-ci empêche la verge de retrouver sa flaccidité normale après une activité sexuelle tradition­nelle.

Dans le cas de ce patient, il a fallu une intervention chirurgicale d'urgence pour le soulager. Mais comme il a trop attendu avant de consulter, l'homme a certainement perdu sa capacité à reprendre une activité sexuelle.

En effet, si une érection prolongée peut laisser rêveur, elle peut aussi entraîner des dommages irréversibles au pénis et peut même causer la mort. Il faut dès lors immédiatement consulter un médecin si une érection se prolonge au-delà de quatre à six heures. A défaut d'être irriguée régulièrement par du sang suffisamment oxygéné, la verge peut commencer à se gangrener et devoir être amputée dans les cas les plus dramatiques.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!