Actualisé 04.03.2013 à 10:03

Justin Bieber Il rétablit la vérité sur son «pire anniversaire»

Bieber aurait quitté un club anglais parce qu'il ne laissait pas entrer le fils de Will Smith, âgé de 14 ans. Tout n'est qu'un tissu de mensonges assure le chanteur canadien.

de
fab
L'une des dernières photos mise en ligne par Bieber sur Instagram.

L'une des dernières photos mise en ligne par Bieber sur Instagram.

Très friand de réseaux sociaux, Justin Bieber a utilisé son compte Instagram pour pousser un coup de gueule et rétablir la vérité au sujet de sa soirée d'anniversaire.

La star canadienne a quitté prématurément le Cirque du Soir, un club londonien, vendredi dernier. Selon plusieurs médias, et la boîte de nuit elle-même, Bieber a piqué la mouche parce que son ami, Jaden Smith, 14 ans, n'a pas été autorisé à le rejoindre.

Un ado de 14 ans en club, vraiment?

Tout cela est faux. «C'est vraiment drôle de voir que des gens pensent que je puisse inviter un mineur dans un club, a écrit Justin sur Instagram. Vous pensez que Will (ndlr: Smith) laisserait sortir son fils de 14 ans dans un club? Moi je ne pense pas.»

Le chanteur de 19 ans a ensuite épinglé la boîte de nuit qui avait publié un communiqué pour expliquer qu'elle ne laissait jamais entrer de clubber de moins de 18 ans. «J'adore comment le club a donné à la presse une fausse explication sur la raison pour laquelle nous ne sommes pas restés dans cet endroit pourri pour espérer ne pas avoir une mauvaise image après mon départ précipité.»

Des débiles agressifs

La véritable raison, qui a poussé Bieber a écrire sur Twitter qu'il avait passé son «pire anniversaire», n'est donc pas du tout liée à Jaden Smith mais à des «débiles» qui se sont montrés «ultra agressifs» envers l'entourage de la star et ses fans. On imagine, compte-tenu de ce qui précède, que les crétins en question sont les vigiles de la boîte de nuit.

Par contre, Justin avoue qu'il a tout de même été très heureux de voir tous ses amis le rejoindre en Angleterre pour faire la fête.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!