Actualisé

Hockey - NHLIl réussit une «Choupo-Moting» au hockey

Kevin Hayes s'est privé lui-même d'un but, lors de la partie entre Winnipeg et St-Louis, entraînant la défaite des siens (2-3).

par
Sport-Center/rca

Twitter, TVA Sports.

Il y a des soirs comme ça, où on ferait mieux de rester sur le banc. Kevin Hayes connaissait pourtant un bon début de match, comme son équipe de Winnipeg d'ailleurs, dans la nuit de jeudi à vendredi. L'Américain de 26 ans avait inscrit le 2-0 pour la franchise canadienne lors de la première période et il semblait que les Jets filaient vers un succès dans ce 5e match de la série de premier tour de play-off de NHL.

Mais voilà, tout s'est un peu corsé à la 28e minute de jeu, lors que l'ancien des New York Rangers s'est retrouvé en bonne position, à la suite d'une passe lumineuse de Mathieu Perreault. La déviation de Hayes prenait le chemin du but, mais le Winnipégois a perdu l'équilibre. Du coup, sa crosse a empêché les siens de mettre le 3e but, tel un Eric Chupo-Moting avec le PSG, et ce qui devait arriver arriva ensuite: St-Louis finira par l'emporter 3-2 et prendre les devants dans la série sur le même score!

Le raté de Choupo-Moting

07.04.2019 Qu'est-ce qui est passé par la tête d'Eric Maxim Choupo-Moting à la 28e minute du match entre le PSG et Strasbourg? L'attaquant camerounais a réussi un sauvetage magnifique sur la ligne, sortant in extremis le tir de... son propre coéquipier Christopher Nkunku. Son geste est difficilement explicable, même après plusieurs visionnements de la scène.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!