Actualisé 09.01.2009 à 15:17

Condamné

Il roulait à 150km/h en se masturbant

Un père de famille australien de 39 ans a été condamné pour avoir eu une attitude particulièrement immorale et dangereuse au volant. Il s'était notamment filmé en train de se masturber en roulant à 150 km/h alors qu'il transportait de la marijuana.

Brendon Alan Erhardt s'était fait arrêter en juillet dernier au volant de sa voiture alors qu'il se masturbait tout en roulant à 150 km/h. Il avait placé une caméra sur le tableau de bord pour pouvoir filmer ses prouesses.

De la drogue et un fusil dans la voiture

Mais comme si cela ne suffisait pas, la police avait trouvé dans son véhicule cinq kilos de marijuana, deux plans de cannabis et deux pipes à eau. L'homme avait acheté la drogue et les objets avec l'argent qu'il avait reçu en héritage de sa mère décédée quelques temps auparavant. En fouillant la voiture, les agents avaient également trouvé un fusil 22 long-rifle chargé.

Déjà condamné

Le père de famille a été condamné par la cour suprême mercredi 7 janvier à deux mois de prison, 2000 dollars australiens (1500 francs suisses) et une interdiction de conduire de six mois. Il avait été précédemment condamné à trois ans de prison pour les infractions relatives à la possession de drogue.

«Les circonstances de cette arrestation sont pour le moins bizarres», a commenté lors de l'audience le juge Sue Oliver, fait savoir le site d'information AdelaideNow.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!