Actualisé 11.11.2008 à 09:15

hospitalisation du fils de Britney

Il s'agissait d'une allergie alimentaire

Le fils de Britney Spears âgé de deux ans a été hospitalisé au cours du week-end après avoir fait une allergie alimentaire, indique un communiqué publié lundi sur le site de la chanteuse américaine.

Jayden James, le plus jeune des deux enfants de la pop-star avec son ex-mari Kevin Federline a été admis dans un hôpital du Mississippi (sud) dimanche, où les médecins ont conclu qu'il avait fait une réaction allergique à un aliment qu'il avait ingéré, selon le communiqué. Le jeune garçon a pu quitter l'hôpital lundi.

Selon le magazine People, citant une source proche de la chanteuse, l'enfant aurait eu une «terrible réaction allergique», et avait «de l'urticaire, se grattait et était irritable».

La chanteuse et sa mère ont passé la nuit à l'hôpital. Il s'agissait de la première sortie de la chanteuse avec ses enfants hors de Californie (ouest) où elle réside depuis qu'elle a perdu leur garde au profit de Kevin Federline, indique le magazine People sur son site internet.

Depuis 2006, Britney Spears, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, avait enchaîné les revers judiciaires, artistiques et personnels. Mais elle semble avoir récemment remis sa vie en ordre, menant une existence discrète et travaillant à un nouvel album, «Circus» dont la sortie est prévue le 2 décembre, le jour de ses 27 ans.

Le premier extrait de cet album, «Womanizer» («homme à femmes») s'est hissé en tête des ventes dès sa sortie aux Etats-Unis. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!