Allemagne: Il s'encastre dans un tram et présente un faux permis
Actualisé

AllemagneIl s'encastre dans un tram et présente un faux permis

Le jeune footballeur français Allan Saint-Maximin, qui joue en Bundesliga avec Hanovre, n'avait pas de papier valable à présenter aux policiers.

Le joueur a été prêté au club allemand par l'AS Monaco.

Le joueur a été prêté au club allemand par l'AS Monaco.

photo: AFP

Le jeune attaquant français de Hanovre, Allan Saint-Maximin, est confronté à la justice allemande après avoir percuté un tram avec sa voiture et présenté un faux permis de conduire, rapporte la chaîne allemande Sport1 mardi.

Le procureur a confirmé à Sport1 qu'une enquête avait été ouverte contre le footballeur. Interrogée par la chaîne, la police de Hanovre a précisé que l'ancien espoir de l'AS Saint-Etienne est suspecté de «falsification de documents, de conduite sans permis et de blessure par négligence». Un passager du tram avait en effet été blessé dans cet accident, survenu fin mars sur une grande avenue menant au centre de Hanovre.

Selon «Bild», le papier présenté aux forces de l'ordre par le jeune Français était un permis bulgare.

Allan Saint-Maximin, ailier de 19 ans prêté par Monaco à Hanovre l'été dernier, n'est pas le premier joueur de Bundesliga à se faire pincer pour conduite sans permis. Le plus célèbre est l'attaquant de Dortmund Marco Reus, qui avait été sanctionné d'une amende de 540'000 euros. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion