Actualisé 14.03.2015 à 11:43

Saint-Gall

Il s'endort en faisant la cuisine et met le feu

Un appartement a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi à Will, dans le canton de Saint-Gall. Les pompiers ont dû évacuer les seize habitants de l'immeuble.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 42 ans s'est endormi en faisant la cuisine à Will, dans le canton de Saint-Gall. La cuisine a pris feu et le sinistre s'est rapidement propagé à tout l'appartement. L'immeuble a dû être évacué.

L'appartement flambait lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux. Les pompiers ont dû évacuer les 16 habitants de l'immeuble.

L'homme, dont les arts culinaires sont partis en fumée, a subi des brûlures quand il a essayé d'éteindre le foyer et a été intoxiqué par la fumée. Lui et trois autres personnes incommodées par la fumée ont été transportés à l'hôpital.

L'immeuble n'est plus que partiellement habitable. Les personnes qui se sont retrouvées sans toit ont pu être relogées chez des voisins. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'incendie, a indiqué samedi la police saint-galloise. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!