06.04.2020 à 14:26

Malik Bentalha

Il s'incruste dans des cours en visioconférence

L'humoriste français fait le buzz sur Instagram avec des vidéos dans lesquelles on le voit réagir à des cours donnés en vidéo. Au grand dam des profs.

de
fec

Malik Bentalha a trouvé un nouveau filon pour continuer à faire marrer les gens confinés chez eux tout en surfant sur la vague de la téléconférence. En effet, l'humoriste français, 31 ans, a pris un malin plaisir à jouer les intrus dans des cours donnés en vidéo. Pour y parvenir, ainsi que l'explique «Télé Loisirs», Bentalha avait demandé au préalable à ses followers dans une story de l'inviter à leurs cours via une adresse mail créée pour l'occasion.

Le résultat est vraiment tordant. Le comique s'est incrusté dans un cours d'anglais, de droit constitutionnel où il a demandé au prof de le «faire rêver avec la sensationnelle affaire O. J. Simpson», de philo dans lequel il a loué Nietzsche, de danse, de mode ou même d'oenologie. Les éclats de rire des étudiants sont légion au détriment des profs qui s'agacent ou qui font comme si de rien n'était.

«Vous m'avez régalé, merci. J'espère que mes interventions seront valables pour les contrôles», a blagué Malik Bentalha sur Instagram. Ses vidéos ne sont pas non plus passées inaperçues auprès de ses pairs humoristes. «Meilleure idée du monde», a commenté Alex Lutz alors que Hugo Tout Seul a dit de Malik qu'il était «trop fort». DJ Snake a, lui, salué une «idée de génie».

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!