Actualisé 25.06.2019 à 20:16

Rugby

Il s'offre un maillot du Real Madrid floqué «Messi»

Romain Ntamack, récent champion de France avec Toulouse, n'en finit plus de fêter. Quitte à craquer au moment de passer s'offrir un souvenir peu commun.

de
Sport-Center/rca
DR

On le sait, les troisièmes mi-temps des joueurs de rugby peuvent se prolonger très, très longtemps. Romain Ntamack, fils de la légende du jeu à XV, ne fait pas exception, même s'il n'a que 20 ans. Depuis que «son» Stade Toulousain a été sacré champion de France il y a une dizaine de jours face à Clermont, il n'en finit plus de festoyer.

Parti comme une bonne partie de ses coéquipiers se relaxer à Ibiza, le jeune international français avait déjà bien faire rire les réseaux sociaux en fin de semaine dernière. Il avait alors chevauché le «Bouclier de Brennus», trophée offert au vainqueur du Top 14, tel un surf des mers.

Cette fois, il a craqué en allant s'acheter quelques souvenirs de son périple espagnol. Il a commandé un maillot du Real Madrid et a demandé à y inscrire le No 7 (qui a longtemps appartenu à un certain Cristiano Ronaldo) et le nom de... Lionel Messi, la star du meilleur ennemi barcelonais! Pas sûr qu'il osera se promener dans la rue avec...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!