Etats-Unis: Il s'offre une McLaren à 1 million et la plie en un jour
Actualisé

Etats-UnisIl s'offre une McLaren à 1 million et la plie en un jour

Un jeune homme de 27 ans venait de se payer une prestigieuse voiture de sport quand il a perdu le contrôle de son véhicule et l'a fracassé contre une rambarde.

par
joc
Le bolide aura tenu le coup moins de 24 heures.

Le bolide aura tenu le coup moins de 24 heures.

Un jeune Américain a peut-être battu bien malgré lui le record du conducteur de voiture de luxe le plus poissard. Mardi, l'homme âgé de 27 ans visitait un salon automobile de Dallas (Texas). C'est là qu'il a craqué pour une 2015 McLaren P1 d'une valeur d'un million de dollars (900'000 francs). Un modèle mondialement réputé pour son moteur hybride de 916 chevaux et sa capacité à passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

Très fier de son acquisition, le jeune homme n'aura finalement pu en profiter qu'à peine 24 heures: mercredi matin sur une route mouillée, le malheureux a perdu le contrôle de sa voiture de sport et l'a précipitée contre une rambarde.

L'automobiliste et son passager âgé de 24 ans ont été emmenés à l'hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger, rapporte WFAA TV. Le bolide, qui n'existe qu'en 375 exemplaires, est bon pour la casse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'histoire ne dit pas si son propriétaire avait contracté une assurance.

Ton opinion