Actualisé 29.03.2017 à 09:28

Joe Manganiello

Il sacrifie sa vie privée par amour pour sa dulcinée

En se mettant en couple avec Sofia Vergara, Joe Manganiello savait que son intimité serait la cible des médias. Mais selon lui, sa femme en vaut la peine.

de
lja
Les deux acteurs se sont mariés en novembre 2015.

Les deux acteurs se sont mariés en novembre 2015.

AFP/Dimitrios Kambouris

Joe Manganiello est tellement dingue de son épouse, Sofia Vergara, qu'il est prêt à tous les sacrifices pour vivre à ses côtés. L'acteur révélé dans «True Blood» a vite compris que sa vie privée serait décortiquée par la presse people quand il s'est mis en couple avec l'actrice de «Modern Family», dont la notoriété est plus grande que la sienne. «Je n'avais encore jamais été en couple avec quelqu'un de célèbre jusqu'à présent, parce que je n'ai jamais voulu vivre la difficulté d'être la cible des paparazzi», explique-t-il au magazine «Ocean Drive».

Joe précise qu'au début de leur relation, Sofia était aussi consciente que leur couple serait très vite médiatisé. «Nous en avons beaucoup parlé et nous avons réalisé que cela risquait de changer beaucoup de choses dans notre vie, mais c'était la seule femme sur cette planète pour laquelle j'étais prêt à affronter ça», continue le comédien de 40 ans.

Cependant, ce genre d'épreuve est loin d'être facile à vivre au quotidien. «Toute cette pression nous a rapprochés encore plus, mais ce n'est pas évident, précise l'Américain. Nous essayons de préserver notre intimité parce qu'au final, c'est notre vie et pas celle des autres. C'est juste que je l'aime et qu'elle m'aime et c'est le prix à payer quand on vit sous les feux des projecteurs.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!